Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
5 mai 2013

Noé dans les étoiles

Pfiou déjà deux mois depuis mon dernier message... C'est que les journées et les semaines sont bien remplies ces derniers temps !

Allez, je vais essayer d'être plus régulière... D'autant plus que j'en ai des choses à montrer ! Mais certaines n'ont même pas encore été prises en photo : la loose, quoi ! ;-)

Trève de bavardages, la tenue !

Un graz rallongé avec une galway, deux superbes patrons de C'est Dimanche. Et Soeur Alma, elle sait y faire : tout tombe bien, un vrai régal !!

P1040252

P1040254

P1040255

 

Le tout complété d'un petit foulard anti-bavouilles, modèle shériff du "bavoir &hop" de Vanessa Pouzet (ex-Ah non pas elle)

P1040258

P1040259

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est super beau! j'adore l'accord des coloris!
S
c'est super beau! j'adore l'accord des coloris!
Visiteurs
Depuis la création 8 814
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité