Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
12 novembre 2012

Bienvenue Noé !!

Ca y est !

Je suis depuis ce vendredi 9/11 non seulement tata mais surtout marraine de Noé ! Il se sera fait un peu désirer, mais il est là, tout beau, tout chou et je l'adore déjà !

Plein de bises au petit bouchon, mais aussi à ma soeurette et mon beau-frère !

Cette naissance me donne enfin l'occasion de dévoiler mes petites cousettes pour Noé. Je souhaitais en effet garder la surprise pour ma soeur Julie.

Attention, il y en a pour tous les goûts : des bavoirs de toutes les tailles, des petits doudous tout doux, une cape de bain géante tout enveloppante et un sac de couchage pour des nuits toutes douces :

P1030346

Bavoir mini format, patron des Intemporels pour bébés

P1030513 

Appliqués pour bébé qui aura la grande classe ! Ils seront de mise pour les réveillons de Noël et Nouvel An !  ;-)

P1030661

En taille 1 et taille 2, les jolis bavoirs & hop de Vanessa Pouzet, avec leur attache si astucieuse

P1030348

Une grande cape de bain, patron maison

P1030393

P1030394

En recto et verso, le dinodou, trouvé chez créenfantin

P1030648

Gigoteuse des Intemporels pour bébés

P1030708

Et un petit zoom sur le passepoil, mon premier !

 

Je pense que le colis a plu à son destinataire... ou en tous cas à ses parents !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je profite des belles créations de mon "colis de naissance" tous les jours. Merci marraine ;0)
L
Franchement, tu ne te serais pas dite débutante, je ne l'aurais jamais deviné!!! Ta gigoteuse et la robe du dessus sont vraiment superbes! Ça me donne de sacrés complexes!
Visiteurs
Depuis la création 8 814
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité