Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
13 septembre 2013

Petite robe d'été avant l'automne !

Cette petite robe fut offerte à Fanny à l'occasin de son baptème.

Bien trop grande, mais c'est de ma faute : je l'avais vieillie d'un an !! Rien de mal fait, ce sera pour l'été prochain... voire celui d'après ;-)

La rbe est une la robe croisée réversible des Irrésistibles à coudre 0-3 ans. Le lin gris clair est de la récup' d'une de mes robes que je ne mettais plus, et le coton vert (que j'adore !!) vient du Stoffen spektakel.

Aucune difficulté particulière, quand on prend en compte l'erratum (vous le trouverez ICI).

Voici les photos :

Recto :

P1040724

 

Verso (je crois qu'elle pourra faire trois tours avec la ceinture ;-) ) :

P1040725

Détail de la poche et de la surpiqure de l'ourlet :

P1040726

 

Le rythme de ce blog a considérablement ralenti ... C'est que depuis l'arrivée de la luciole, les journées sont bien remplies ... je n'ai donc plus touché à ma machine depuis un moment !

 

DSC_0656

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 812
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité