Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
22 octobre 2012

Un anniversaire encore... mais de grande !

Marie et Julie sont nées le même jour... à 28 ans d'écart !

Alors que pour Julie ont déjà été préparés mais pas encore offerts le petit sac et la trousse à marqueurs, que je vous ai déjà montrés, Marie, elle, a eu droit à son cadeau la semaine dernière.

Marie, c'est mon amie, ma meilleure, comme on dit ! Elle aime le mauve, les fleurs, alors pour son anniversaire, je lui ai offert un foulard cousu avec amour ! C'est le modèle de chèche qui se toruve dans Ma petite couture, de Barakossa.

Je n'ai pas, comme préconisé dans le bouquin, fait la doublure en polaire. J'ai mis un côté d'un beau tissu fleuri de type Liberty (acheté au magasin de tissus de Saint Jean à Namur) et l'envers de Venezia dans les mêmes tons. Et au bout, un joli bouton nacré.

Heureusement, il me reste de ce tissu ;-)

P1030610

P1030611

 

Et puis je relaie l'info : un nouveau blog d'addicts vient de voir le jour : le baraossaddicts, que vous retrouvez ici. N'hésitez pas à y faire un tour et y poster vos réalisations !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Trop beau ce chech! J'adore!
Visiteurs
Depuis la création 8 814
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité