Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
13 octobre 2012

On n'est jamais mieux servi...

Pour la première fois, je fais chauffer la machine à coudre pour moi. Première couture "pour grands" (même si je ne fais même pas 1m60, mais passons !).

Oh, rien de bien compliqué : de la couture toute droite ! Toute simple, dans l'esprit du foulard pour les fraîcheurs de l'automne, de Ma petite couture, de Sophie Bouger alias La Barakossa.

 

Elle est bien longue, et j'adore ses couleurs !  Les tissus sont des petits coupons achetés en mercerie où ils étaient destinés au patchwork. Pour les namuroises, il s'agit de la mercerie Brodery, rue de la Croix à Namur. Les deux extrémités sont des tissus Michael Miller. L'arrière à pois tout fins a été acheté au marché de Maastricht.


Allez, assez parlé, voici la photo :

P1030523

P1030524

 

Je l'aime, mon écharpe ! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Joli! :)
F
elle est ravissante!
S
Et c'est vrai qu'elle est très chouette ! Moi aussi j'adore ses couleurs !<br /> <br /> Merci pour ton message...
Visiteurs
Depuis la création 8 814
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité