Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
13 mai 2013

Première couture Ottobre

Quand le magazine Ottobre a annoncé une publication en français, j'ai sauté sur l'occasion et me suis abonnée.

Et dans la foulée, une première réalisation.

 

Première à plus d'un titre :

- première couture de jersey

- premier essai des patrons et explications Ottobre

- et surtout toute première couture effectuée pour ma petite poupinette qui doit arriver en juillet !

 

Je suis ravie de cette première ! Le jersey choisi est absolument magnifique, avec une tenue extra (acheté chez Ya+ka à Gembloux), les explications du magazine sont claires (même si, dans la précipitation, j'ai dû quelques fois user du découvite !!), et surtout ravie du résultat. Je me réjouis de voir la poupette dedans, lors de nos promenades !

P1040557

Modèle Kirhavi du Ottobre 1/2013, avec quelques changements : je ne l'ai pas doublée ; pas de bord-côte, mais du biais. Pressions kam.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra Catherine .Très belles réalisations et blog agréable à visionner ., j'y viendrai régulièrement .<br /> <br /> Vivement voir Sidonie dans cette jolie tenue !<br /> <br /> Bisous .<br /> <br /> Cécile.
G
Magnifique! J'aime tout! Les couleurs, l'association de celles-ci, et la netteté de la réalisation :)<br /> <br /> Je ne connais pas Ya+Ka à Gembloux, j'irais bien y faire un tour, tiens.<br /> <br /> C'est grand?<br /> <br /> J'ai une question sur cet Ottobre, concernant la combi pilote dinosaure, je ne trouve la réponse nulle part. L'aurais-tu par hasard réalisée pour pouvoir y répondre?<br /> <br /> Tu peux me trouver sur http://www.facebook.com/LatelierDeGolCoud?ref=ts&fref=ts<br /> <br /> ou bien à l'adresse gogolb@gmail.com<br /> <br /> Si ta réponse est négative, ce n'est rien hein, j'aurai essayé :)<br /> <br /> Je vais regarder le reste de ton blog maintenant :p
Y
Trop chouette de le voir fini, c'est vraiment magnifique et la belle Sidonie sera si jolie dedans;-)
Visiteurs
Depuis la création 8 812
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité