Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
12 novembre 2012

En attendant 2013...

2013 est à nos portes et j'ai, comme de coutume, acheté mon nouvel agenda.

Mais maintenant que je couds, il m'a paru bien terne...

J'ai donc voulu le relooker, avec un super tissu au look seventies acheté à la mercerie Ya+Ka de Virginie, à Gembloux (je vous en reparlerai !).

P1030665

Bon, j'ai fait une belle erreur de débutante : j'ai cousu trop vite et ai oublié de retourner la languette mauve avant de la coudre entre les couches de tissu ! Bon, tant pis, c'est seulement pour moi... Et puis comme ça je pourrai me coudre un nouveau "recouvre-agenda" pour le second trimestre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 8 812
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité