Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Hortense & Joséphine
3 octobre 2012

De quoi gribouiller !

Pour le moment, je me partage entre les coutures anniversaire et le coutures naissance !


C'est une couture anniversaire que je publie aujourd'hui : pour les 4 ans de Julie, une trousse à crayons/marqueurs, selon le tuto trouvé ici.

P1030507

P1030508

Tissus : Tissus de St Jean, à Namur

 

Ah! J'aime cette trousse ! Pas spécialement celle-ci en particulier, mais son principe. Je pense même que je vais m'en fabriquer une plus petite à glisser dans mon sac !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie les photos, je suis très fière de ma grande fille. bise mam
Visiteurs
Depuis la création 8 814
Publicité
Newsletter
Hortense & Joséphine
Hortense & Joséphine
Archives
Publicité